Une deuxième semaine de fermeture commence pour la majorité de nos établissements adhérents.
Comme ces derniers jours, vous trouvez la lettre de Didier Chenet aux adhérents pour ce lundi (cliquez sur le lien) nouveau point d’étape dans la poursuite des travaux du GNI.
Merci de relayer cette lettre à vos adhérents si vous n’êtes par envoi direct via synadge.
Parallèlement, pour faciliter l’accès à l’information des adhérents comme des services, nous avons mis en place une « Boîte à Outils » regroupant l’ensemble des informations sous 5 Rubriques :
-Aides de l’Etat,
-Social,
-Recommandations du GNI
-Relations avec les tiers
-Communications du GNI
Cette page dédiée est mise à jour quotidiennement et regroupe l’ensemble de l’information disponible en un seul endroit !
Vous y trouverez notamment les dernières actualités parues depuis ce week-end à savoir :
-La remise immédiate de titres restaurant par la CRT
-La gestion des plateformes pour les Hôtels
-La gestion des plateformes pour les restaurants
-Exonération de cotisations santé et prévoyance
-Engagement des assureurs – CP de Bercy
Certains d’entre vous ont entamé une démarche de contact de leurs adhérents afin de vérifier avec eux les démarches entreprises.
Pour vous aider dans cette tâche, je vous joins « une check list » reprenant les principaux points à vérifier avec l’adhérent et le lien utile à votre conseil.